• dupont et dupond

    dupont et dupond    




         dupont et dupond         



    dupont et dupond




    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Quelqu'un
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 19:43
    j'adore Tintin !!! J'ai lut tous ses albums !!!!!!!!!!
    2
    Quelqu'un
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 19:44
    Houhou , il ny a quelqu'un ???
    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:24
    xDDD
    Oui!!! IL y a quelqu'un d'autre!!!
    Bon, aller, je remplie les rub's!
    4
    ouaiouai
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:34
    je pars, tout change...
    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:01
    Et alors? Tu mets pas tout les jours le meme t-shirt, meme si c'est ton t-shirt préféré, au bout d'un moment, il serait sale et tu n'aurais plus aucunes envie de le mettre!
    Tu manges pas tout les jours la meme choses, meme si c'etait ton plat préféré, tu finirai par ne plus l'aimer! C'est la meme chose pour le blog!
    Je comprend vraiment pas... pour moi, changer mes habitudes, c'est... enfin, je vois vraiment pas!
    6
    llll
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:40
    7
    Jul
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 21:37
    Cc sava anvoit merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :